Lame de la Silky Sugoi
Les grandes dentelures de ces scies "mordent" profondément dans le bois sec. Il ne vous faudra qu'une seule de ces scies pour tout faire dans votre jardin. La lame de scie courbée présente un avantage lorsque l’on travaille en hauteur, ou au contraire au ras du sol. Il n’est ainsi pas nécessaire d’exercer plus de force pour scier au-dessus de la branche, et votre bras, poignet et main conservent une position naturelle. Cela vous permet de scier plus facilement et confortablement qu'avec une scie classique.
Les lames de scie Silky Sugoi sont solides et flexibles. Vous avez le choix entre des lames de 33, 36 ou 42 cm de long. C'est largement suffisant pour des branches allant jusqu'à 20 cm d'épaisseur. Les dentelures vont de larges à fines, pour un résultat impeccable et rapide. Les lames de scie (sauf la 42 cm) ont même une petite faucille au niveau de la pointe. Idéale, car elle permet de couper rapidement les petits branchages.
Manche de la Silky Sugoi
Le manche en caoutchouc offre une bonne accroche et une prise en main agréable, tout en réduisant les vibrations pendant la coupe. Même par conditions humides ou lorsque l’on porte des gants, la Silky Sugoi tient très bien en main. Le manche est doté d'un anneau en forme de D, qui permet de sécuriser votre scie.
Étui de la Silky Sugoi
Les scies Silky Sugoi sont livrées avec un étui orange léger en polypropylène, avec boucles amovibles. On peut fixer l'étui à un harnais ou à la jambe grâce aux courroies incluses. Pratique !